Un petit ♥cochon d'Inde♥

Girlofpanda
Je sais passionnée par les animaux depuis mes 6ans. J'ai eu une lapine naine nommé Pepette, Je joue beaucoup aux jeux vidéos, dessine, lis des manga et je me balade beaucoup en...

Hey les gens ! (=^_^=)

Ma meilleure amie a participé à une tombola et elle a gagné un bon de réduction pour un cochon d'inde chez "Animalis". Malheureusement, elle a deux chats et un chien de chasse, elle a peur que le courant ne passe pas entre eux alors je vais adopter mon premier cochon d'Inde.

Bien sur je sais qu'il n'est pas préférable d'acheter un animal en animalerie et je voulais savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec ce magasin animalier. Et surtout, savoir si quelqu'un à déjà acheté un rongeur chez "Animalis" à la zone industriel de Sainte Geneviève des Bois (91700).

♥ Merci de vos réponses à l'avance ♥

" ♥ L'avenir est inenvisageable sans les animaux ♥ "
1 réponse
Utilisateur anonyme

(j'ai supprimé mon message tu l'as j'espère que ca se passera bien :)