Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un ou deux ???Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
salut tout le monde je me demandée ce qui est mieux je vais bientôt avoir un cochon d'inde mais je ne sais pas ci il faut que j'en prenne 1 ou 2 ... j'aimerais avoir l'avis de ceux qui possède un chon ou deux et me dire comment son chon vie par rapport a ça !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne possède pas de chons,mais les chons sont des animaux grégaires, donc c'est mieux d'en prendre 2 =) !
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci bcp je pense que je vais suivre ton conseil mais en journée avec les cour je ne serais pas là alors faudrait il que je lui prenne des joués ... P.S: je rentre vers 19 h et après je consacrerais que mon temps a elle !!!
alors dites moi vos avis !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis vraiment dsl pour tes anciens chons qu'ils reposent en PAIX
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La P'Tite Chloé a écrit:
« merci bcp je pense que je vais suivre ton conseil mais en journée avec les cour je ne serais pas là alors faudrait il que je lui prenne des joués ... P.S: je rentre vers 19 h et après je consacrerais que mon temps a elle !!!
alors dites moi vos avis ! »

donc qu'en pensez vous ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
aussi ma tante a eu plusieurs chon et dans leur cage elle avais mis un miroir quant pensez vous ???
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
te conseillerais d en prendre 2 c est tellement mimi par contre fait gaffe au période de " pré ados " moi j ai en ce moment 2 chons une femelle et un mâle la femelle va avoir ses petit cette semaine normalement et mon Nesquik ne supportait pas d être seul
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben... c'est super, les chons ont besoin d'attention surtout s'ils sont seul, s'il sont deux cet encore mieux!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je te conseille fortement d'en prendre deux, du même sexe sinon il va y avoir portées sur portées.
Prend en deux qui ont toujours été ensemble, ainsi tu sais qu'ils ou elles s'entendent bien.
Il vaut mieux que tu en prenne deux en même temps car si tu rentre tard, au moins ils seront tout les deux la journée.
Après deux mâles, deux femelles, c'est toi qui vois
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)