Un kyste ?

Girlofpanda
Je sais passionnée par les animaux depuis mes 6ans. J'ai eu une lapine naine nommé Pepette, Je joue beaucoup aux jeux vidéos, dessine, lis des manga et je me balade beaucoup en...

Hello !

Voici le problème qu'a mon cochon d'inde Litchi : une boule sous le menton c'est formé il y a peu.

- cette boule est dur

- elle mesure environ 1 cm de diamètre

- elle se situe sous la peau

- elle ne lui est pas douloureuse

- Litchi n'a pas perdu l'appétit

- il y a un mois il a eu une otite (petite info qui ne sert à rien à mon avis)

Avec c'est symptômes et mes connaissances j'en ai déduis que c'était un Kyste et j'aurais voulu connaitre vos avis. J'irais bien sur par la suite voir mon vétérinaire mais il est en vacances encore pendant 3-4 jours.

Merci de vos avis et de votre aide ! Kiss !

" ♥ L'avenir est inenvisageable sans les animaux ♥ "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde as u cela il y as un ans je lai laisse et la boule c'est ouverte la cela a ete horrible il me lon opéré 2 foit et elle arrache ses file je naurais jamais cru mais elle as survecu bon courage