Un jour il est mort !

Utilisateur anonyme

Salut,

J'avais un Lapin et un cochon d'inde est ils étaient ensemble dans la même cage .

Un matin ma mère m'annonce que mon cochon d'inde est mort !

Je ne comprend pas pourquoi il est mort ?

peut être mon lapin la écrasé ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui même il finissait l'eau de mon lapin , mais mangeait un pas énormément

Mais il est peut être mort parce que mon lapin la écrasé car mon lapin et semi - nain ( grandit trop vite)

Utilisateur anonyme

Il est toujours avec nous , il est enterré dans le jardin ...

Mais mon lapin prenez toute la place ! Et toujours !

Utilisateur anonyme

la cage était peut-être trop petite ? En tout cas, que ton cochon d'onde repose en paix 😔

Utilisateur anonyme

Il est toujours avec nous , il est enterré dans le jardin ...

Mais mon lapin prenez toute la place ! Et toujours !

je trouve que tu en veux a ton lapin

Utilisateur anonyme

tu avais une cage de combien?

Utilisateur anonyme

les lapins peuvent transmettre des maladies mortelles aux cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

la cage était peut-être trop petite ? En tout cas, que ton cochon d'onde repose en paix 😔

Non, le monsieur nous avez conseillait la plus grande pas chère

Utilisateur anonyme

je trouve que tu en veux a ton lapin

non, non pas du tout 😔😯

Utilisateur anonyme

On ne met jamais un cochon d'Inde et un lapin ensemble ! Le lapin est beaucoup plus puissant et peut tuer le cochon d'Inde d'un coup de patte ou lui transmettre une maladie mortelle.

Utilisateur anonyme

les lapins peuvent transmettre des maladies mortelles aux cochon d'Inde.

A bon ?

Mes maintenant je serais mes quoi comme maladie ?

Si j'avais su !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!