Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un harnet ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai déjà vu des harnet pour lapin, pour cochon d'inde (et même pour hamster !). Je peux lui en mettre un ou pas ?
Merci.
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour
non il vaut mieux éviter car le cochon d'inde est un animal très fragile et tu risque de lui faire énormément mal avec un harnais.
Je sais qu'il en existe dans les magasins, mais ce n'est pas une chose adapté pour le cochon d'inde.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
salut
moi j'en utilise un pour mes lapin mais se sont des harnais spécial et je ne les utilise que pour atraper mes 2 loulou plus facilement (car il aime bien être dans le jardin et ne veule pas rentre) il n'on pas de laisse c'est juste pour les tenir car il ont tendance a vouloir s’échapper quand je lais prend dans les bras dehor.
leur poile et assez glissent donc le harnais accroche plus.
mais perso je suis contre le fait de mètre des petite bête en harnais et de les tenir en laisse .
S. ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
moi j ai 2 lapin j ai essayer le harnais mais je le conseille pas
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je ne pense pas que le harnais e bon pour les cobaye s
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu n'as pas de jardin ou que ton chon est fugueur dehors, le harnais peux etre pratique. Mais comme dit precedament le chon est fragile et le harnais risque de lui faire mal :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci
#MFEDMC
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)