Un harnet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà vu des harnet pour lapin, pour cochon d'inde (et même pour hamster !). Je peux lui en mettre un ou pas ?

Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

non il vaut mieux éviter car le cochon d'inde est un animal très fragile et tu risque de lui faire énormément mal avec un harnais.

Je sais qu'il en existe dans les magasins, mais ce n'est pas une chose adapté pour le cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

salut

moi j'en utilise un pour mes lapin mais se sont des harnais spécial et je ne les utilise que pour atraper mes 2 loulou plus facilement (car il aime bien être dans le jardin et ne veule pas rentre) il n'on pas de laisse c'est juste pour les tenir car il ont tendance a vouloir s’échapper quand je lais prend dans les bras dehor.

leur poile et assez glissent donc le harnais accroche plus.

mais perso je suis contre le fait de mètre des petite bête en harnais et de les tenir en laisse .

Utilisateur anonyme

moi j ai 2 lapin j ai essayer le harnais mais je le conseille pas

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que le harnais e bon pour les cobaye s🙅

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de jardin ou que ton chon est fugueur dehors, le harnais peux etre pratique. Mais comme dit precedament le chon est fragile et le harnais risque de lui faire mal :)

Utilisateur anonyme

Merci 🙂