Un élevage ?

Utilisateur anonyme

je chercher actuellement des chon en haute Normandie ou encore plus preci ci possible dan l'eure aurai vous un élevage a me proposai que vous avez déjà acheter chez eux ou avez déjà entendu parler (en gros éleveur sérieux)

P.S : qui ont éventuellement un site internet merci !!!

++++ mes races favoris :(mon coup de coeur) le abyssiniens et le teddy ( j'aime bien)

43 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour tu veux des bébés et après quand ils sont plus vieux vus ca t'attires moins si j'ai bien compris que vas tu en faire des petits , ca vit sept ans un cochon d'inde .

pour faire un élevage il faut un certificat de capacité , être inscrit comme auto entrepreneur , car on a pas le droit de faire cela au black , je sais des gens le font surement .

mais bon sur le boncoin en tapant ta region il y a pleins de cochons d'inde a donner

pour t'aider .

http://www.cobayesethamsters.com/coutcobaye.html

non je ne veut pas faire d’élevage ... j'aime voir l'évolution d'un animal et de me dire c'est moi qui l'ai élever des le début je juste ça ..... voila pk je parfaire un bébé

😁

Utilisateur anonyme

oui enfin pas "tout bébé" mais yen a de 6 mois

🤦

Yen a qui ont deux mois!

j'en est pas vue dans ma région en tout cas 😉

Mais ne regarde pas forcément dans ta région!Tu sais y a des covoiturages!

Utilisateur anonyme

c'est quoi le covoiturage en fait ????

Utilisateur anonyme

lol est j'aime bien le dégradé des reprise de texte que tu a fait 😁

Utilisateur anonyme

c'est quoi le covoiturage en fait ????

C'est des personnes qui amène l'animal à l'adoptant!

Utilisateur anonyme

lol est j'aime bien le dégradé des reprise de texte que tu a fait 😁

😁

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

tu tapes donne ou a donner cochon d'inde tu regardes tous les jours , ah j'ai mieux compris

moi c'est la plante que j'aime bien voir en graine , en semis et la plante je trouve ca génial rien a voir

avec l'animal hihih mais bon si ca te fait rire .

bon j'espere que tu vas trouve ton bonheur .

bon appetit

Utilisateur anonyme

Alors tu as trouvé ton bonheur? ;)

Utilisateur anonyme

merci on a tous quelque chose que l'on aime voir grandir 😉 .... pk bon appetit ??? 🤪

Utilisateur anonyme

tu tapes donne ou a donner cochon d'inde tu regardes tous les jours , ah j'ai mieux compris

moi c'est la plante que j'aime bien voir en graine , en semis et la plante je trouve ca génial rien a voir

avec l'animal hihih mais bon si ca te fait rire .

bon j'espere que tu vas trouve ton bonheur .

bon appetit

Oui a-tu trouver ton bonheur ?