Un copain ou une copine pour mon jeune mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Nous avons un jeune mâle, Roky. Je voudrais lui trouver une copain ou une copine, mais justement - devrais je prendre un mâle ou une femelle ?

Le veto, specialist animaux exotique, me dit que je peux prendre un petit mâle et que ça devrait bien se passer, au pire on les fait castrer. En animalerie on me dit de prendre une femelle, dans ce cas je fais castrer mon mâle car je ne veux pas de bébés

Quelle est votre expérience ?

5 réponses
Candylegend

Puisque la castration est à envisager autant prendre une femelle et castrer le male.

Sinon celon la taille de la cage un deuxième male peut très bien marcher sans castration. S'ils ont chacun un grand espace avce leur gamelles leurs biberon et leurs maisons. Et il faudrait p4endre un jeune de 1 mois pour que la hiérarchie se fasse simplement (le gros domine et le petit est le dominé)

Quelle âge a Roky ?

Utilisateur anonyme

Il a 8 mois. Je viens de lui mettre dans une grande cage à deux étages - mais il ne maîtrise pas bien l'échelle encore.

Candylegend

Un jeune mâle de 1 mois est tout à fait possible mais de na pas trop attendre ^^

Lyana 27

Je te conseille de prendre un petit mâle, mais pas un dominant 🙂

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Celine2

Oui un jeune mâle .

Par contre pas besoin de castrer t'es mâles . C est inutile et dangereux .