Un compagnon pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

J'ai l'impresion que mon cochon d ' inde s'ennuit tout seul alors j'ai decider de lui acheter un ami car j'ai peur qu'il perisse . Il va bientot voir un veto pour s'assurer que sa sante est bonne mais quel ami lui prendre si c'est un male ? femelle est la steriliser ou male et les steriliser les deux ?

S.V.P donner moi une reponse

Veterinaire2011

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mâle et femelle ça s'entend très bien , mâle et mâle ça s'entend mais si il en a un qui est plus caractériel que l'autre il risque de pas s'entendre , si ton cobaye est calme choisi bien un autre mâle qui à le même caractére que lui .

Utilisateur anonyme

ok mais doit-je steriliser la femelle ?

Utilisateur anonyme

Si tu veux pas de petits je pense que oui.

Utilisateur anonyme

est sa coute combien la steriliser ?

Utilisateur anonyme

ça je sais pas mais j'ai trouvé un article intéressant sur la stérilisation : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/castration-et-sterilisation-du-cochon-d-inde-1424.html

Utilisateur anonyme

merci lilise

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

bon maintenant convaincr mes parent

Aki

Moi Perso j'ai 1 cohon d'inde qu'on n'a depui tout bb ( 1 semaine ) et comme je sentait qu'il s'ennuyer on lui a prit un mâle il s’entendent bien meme si défois il se bagarre inpeu !

Utilisateur anonyme

je te comprend mais crois tu q'une femelle serait mieux ?