Un chonchon seul

Chonchonmignon

Coucou j’aime Acheter un cochon d’inde Et je réfléchis encore à en acheter deux par rapport à l’argent la patience ect donc je vous pose la question !

Est-ce grave si un cochon d’inde n’a pas de congenaire et qu’il est seul😞

12 réponses
Laurefcgb

Cc merci mais j’attend des réponses pas des renvoie de réponses j’espère que tu comprends. Je préfère avoir le plus de réponses pour plus de confiance !!

Plus de confiance de quoi? 10 personnes t'ont répondu la même chose, je comprends pas ce que tu attends de plus...

cela ne sert à rien de répondre à des questions avec des réponses que l’on attend pas !

Ne pose pas de question dans ce cas là.

Opaline71

un cochon d'inde peut vivre seule oui mais franchement il sera malheureux et très peu épanoui, c'est limite criminel d'en prendre un seul et il y a des pays comme la Suisse ou c'est interdit d'en avoir un seul, c'est considéré comme de la maltraitance

avant d'acheter un animal on se renseigne correctement et on fait une évaluation du budget mensuel qu'il faudra lui consacrer et le cochon d'inde est le rongeur qui coûte le plus cher à nourrir sans compter les éventuels frais de vétérinaire en cas de maladie

si tu as un budget limité je te conseille plutôt de prendre un hamster