un bébé cochon d'inde peut il être seul dans sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Comme le cas de Celia Plssr je mappretre a adopté un cochon d'inde!

Mais seulement je peux pas en adopter 2 mais du coup je me demandais si comment j’achète un bébé cochon d'inde et ce qu'il va s'habituer à vivre seul dans sa cage ?

Merci d'avance !!!!

22 réponses
Ssa Wbb

Non sa ne double pas totalement, si il vivent dans la meme cage elle n'aura pas besoin de plus de foin ou de nourritre il peuvent partager...

Meysaki

Pas vraiment, si tu prends en grandes quantités à chaque fois... N'oublie pas de penser aux frais véto qui peuvent vite monter si l'un est malade