tuyaux pour cochon d'inde

Karinesm

Bonjour est ce que je peux mettre des tuyaux dans la cage pour mon cochon di'nde ?ou est t'il trop gros?Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait mettre un tuyau dans sa cage, les cochons d'inde aiment beaucoup cela ! Il en existe de différente taille et matière, vous aurez donc l'embarras du choix, votre cochon d'inde n'est pas du tout trop gros pour cela. Si vous en avez l'occasion, vous pouvez acheter également un très grand tuyau pour lapin en tissu / toile pour ses sorties en grand parc car ces derniers prennent de la place (1 mètre de long) mais les cobayes apprécient beaucoup en général.

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

bien sur ! les cochon d'Inde adore se cacher ! opté peut-être plus pour un tennel, en général ils sont un peu plus grand !