[Tuto] Faire un panier pour rongeur

Utilisateur anonyme

1) Prendre un petit carton : http://image.made-in-china.com/2f0j00VvKESbkcAfps/Fruit-Carton.jpg

2) Coupez le carton selon la taille de votre rongeur (sur la petite face)

3) Prendre une couyverture (de préférence douce)

4) Plier la sur le carton de façon à ce que le cochon d'inde ne puisse pas grignoter le carton et que ça soit bien mou.

Votre rongeur va adorer se reposer dessus

Enjoy

3 réponses
Utilisateur anonyme

cool ! j'ssayerais de le faire avec le miens . ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que le chon ronge le carton si il n'a pas de jouer sur quoi se faire les dents.

Utilisateur anonyme

Le carton, c'est pas top (colle, écriture: ça représente un danger potentiel)