Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trouvez vous bien d'avoir un cochon d'inde?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour pensez vous que le cochon d'inde est bien comme animal de compagnie car je vais en avoir un .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui, c'est pas mal...
mais ils sont fragile , sinon c'est câlins...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui c'est super gentil et trop mimi moi jen ai deux
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
moi j'ais un lapin mes c'est un peut pareil que le cochond'inde mes je c'est que c'est très gentil et c'est fargile comme dit rita et sa aime les calins jouer avec lui tout sa et sa va etre une fille ou un garçon??? et il ou elle va s'appeller comment
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci d'avoir repondu
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
derien tu la eu?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
c'est fragile pas cop a fé dé travo edans sa maison et il et mort de jours plus tard car il y avait impeu de poussirer
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est super mignon mais il faut s'en occuper ... et le sortir de sa cage lui faire faire des jeux .... En tout cas moi j'en ai 4 et j'adore !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est tellemnt bien un cochon d'inde ! C'est l'animal le plus mignon qui existe !
Moi je l'a fait jouer dans ma maison et on s'tape que des barres !! (lol) Sérieux, c'est tellemnt mignon, tu peux même pas t'imaginer ! Elle me laichouille parfois et elle adore quand on joue a cahe-cache et que ne la retrouve plus mais après je mets de la salade dans un endroit où elle va, et je l'entends gambader !!! Je me doute que tu te fiche de ma viie mais sérieux, moi j'aime tellemt les cochon d'inde ! C'est le plus beau cadeau qu'on est pu me fairee !
Comment va tu l'appeller ?!
Bsx !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'en ai jamais eu mais je trouve que c'est idéal comme 1er animal de compagnie ! C'est super affectueux , mignon et ils "parlent" beaucoup avec leurs différents sons ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)