Trouver un.e fan de cochons d'Inde pour recueillir mon Mickey sur Strasbourg

Isalara67

Bonjour ! Ayant récemment adopté, sans préméditation, Cannelle, pinscher (instinct chasseur) de 4 mois (compagne de jeux longtemps réclamée par mon fils de 9 ans), je pensais confier Mickey à mon fils de 22 ans (fan de cochons d'Inde). Mais, actuellement chez son père (qui n'en veut pas), mon fils ne sera pour lui que dans 1 an. D'ici là, je cherche une famille d'accueil, en région strasbourgeoise, pour Mickey.

A votre bon coeur...