Transport cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour :) Ce soir ma petite Biscotte va au véto pour un bilan de santé et pour lui faire couper les griffes. Le seul bémol c'est que je ne sais pas comment la transporter je n'ai pas de cage à chat et y'a mon chien qui vien aussi. Sachant que le chien veut attaquer le cochon d'inde je n'imagine pas mettre les deux à côté. Comment faire si vous avez des idées je suis preneuse.

Merci :D

5 réponses

Si tu n'as pas de cage de transport, ou de sac dans lequel tu puisses le mettre (même un sac à main, si c'est pour une courte durée), emmène-le carrément dans sa cage. C'est sûr que ce n'est pas pratique, mais c'est mieux pour sa sécurité.

Utilisateur anonyme

Oui la cage fera parfaitement l affaire

Utilisateur anonyme

Coucou, au sinon il existe des mini cage de transport que tu peut acheter en magasin chez gamm vert, sa convient a toute sorte de rongeurs c'est a dire aussi bien a une gerbille que a un lapin . Après tu peut toujours utiliser ta cage si tu ne le transporte que très peu dans leur vie .

Utilisateur anonyme

prend une cage de transport pas trop grande

Utilisateur anonyme

si c'est pour un petit trajet comme celui ci tu peux aussi prendre un petit carton et mettre de la paille et un peu de foin au fond.

C'est le systeme d ;)