Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Transport.Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Samedi je doit emmener Souyon et Kiwi chez une amie pour les ongles de Souyon, mais je doit y aller en bus.. Es-ce un soucis pour elles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Est ce que le trajet dure longtemps ? Car c est source de stress pour elles . Tu vas les transporter dans quoi? Il ne faut pas qu elles attrapent froid ou un courant d air
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Il est tout à fait possible de voyager avec ses cobayes, il faut cependant respecter quelques conseils. Le mieux est de les faire voyager dans une caisse de transport adaptée, que vous trouverez en animalerie. Il faut leur mettre du foin, surtout si votre voyage est long, et des tissus pour leur tenir chaud. Il vaut mieux leur retirer le bol d'eau, car il risque de se renverser. Il faut donc penser à les hydrater durant le trajet.

J'espère vous avoir aidé.

Pauline
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Le trajet dure 15min.. Merci pour vos reponse elles seront dans une caisse de transport adaptée..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)