Transport.

_unx_follx_

Samedi je doit emmener Souyon et Kiwi chez une amie pour les ongles de Souyon, mais je doit y aller en bus.. Es-ce un soucis pour elles ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
3 réponses
Celine2

Est ce que le trajet dure longtemps ? Car c est source de stress pour elles . Tu vas les transporter dans quoi? Il ne faut pas qu elles attrapent froid ou un courant d air

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est tout à fait possible de voyager avec ses cobayes, il faut cependant respecter quelques conseils. Le mieux est de les faire voyager dans une caisse de transport adaptée, que vous trouverez en animalerie. Il faut leur mettre du foin, surtout si votre voyage est long, et des tissus pour leur tenir chaud. Il vaut mieux leur retirer le bol d'eau, car il risque de se renverser. Il faut donc penser à les hydrater durant le trajet.

J'espère vous avoir aidé.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
_unx_follx_

Le trajet dure 15min.. Merci pour vos reponse elles seront dans une caisse de transport adaptée..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "