Trajets avec un cochon d'Inde

Paulinem3107

Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà fait des trajets habituels avec un cochon d'Inde ? Pour mon cas par exemple, je devrai le prendre avec moi 2x semaine dans le train (environ 2h). Je prendrai une cage de transport adaptée. J'aimerais avoir des témoignages et aussi savoir ce que les personnes mettaient dans leur cage de transport (paille ? coussin ? Eau?)

Merci :)

5 réponses
Miguelito17

Salut,

Je voyage 4x par mois pour mes études en train avec mon cochon d'Inde pour des trajets de 5h.

Elle supporte très bien les voyages. En plus de la cage adaptée, je lui met un fond de litière, des fruits & légumes et lui donne à boire au biberon si besoin.

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Candylegend

Oui, voilà, un fond de litière, de la nourriture, du foin, de l'eau et de quoi se cacher.

Après vous devriez augmenter les premières fois les légumes riche en vitamine C et la vitamine C en pipette, car il va énormément stresser, ce qui va le sensibiliser un peu plus aux maladies.

Scouike

Bonjour, quand vous voyagez en train, prenez vous ça cage normal ou vous partez seulement avec une cage de voyage et vous trouvez une alternative à sa cage sur place ?

Gargou

Bonjour, personnellement je voyageait beaucoup avec mon cochon d inde mais après les voyages elle ne mangeait plus, on m a conseiller de ne pas la nourrir 2h avant le trajet ni pendant et c est beaucoup mieux.

Paulinem3107

Bonjour, quand vous voyagez en train, prenez vous ça cage normal ou vous partez seulement avec une cage de voyage et vous trouvez une alternative à sa cage sur place ?

Je pars avec une cage de transport. Elle a une cage dans les deux maisons :)

Elle a déjà fait un trajet et ça s'est bien passé !