Tout les jours dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'Inde, en hiver je le laisse dans sa cage a l'intérieur mais l'été j'aimerais qu'il soit dehors...Est-ce que si je le laisse le jour mais que je le rentre la nuit c'est grave ? Je veux lui construire ou lui acheter une cage pour qu'il puissent avoir l'impression d'etre en pleine nature il sera heureux de gambader dans les hautes herbes ! Cela ne le rendra pas malade ?😧

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C' est une très bonne idée, je met également mes chons dehors pendant l'été, mais comme je suis en appartement je l'ai met sur mon balcon et ils sont très heureux. Si tu le met dans ton jardin fait attention, il faut absolument qu'il y est un grillage sur le dessus afin qu'il n'y est pas d’animaux qui l' embête ou qui le mange et il faut que tu lui mette une maison, des abris... En tous cas je trouve que mes cochons-d'inde sont beaucoup plus heureux quand ils sont dehors que quand ils sont à l'intérieur. Moi je ne les rentrent pas la nuit car sur mon balcon il n'y a pas de vent et la pluie ne passe que très peu et e général en été il ne pleut pas. Par contre si ton cochon-d'inde ne n'est pas a l'abri de la pluie, du vent... il faut que tu les rentrent des qu'il fait mauvais temps, et même si ils sont à l'extérieur ils ont quand même besoin qu'on les caresses... En tout cas ne t’inquiète pas normalement il ne devrais pas être malade. ✌

Utilisateur anonyme

Non je parle de l'été...Merci pour tous vos conseilles ! Zanaya la première photo que tu a poster m’intéresse...Je pense acheter une cabane de ce style la ! avec la partie "herbe" car comme ça je n'aurais pas besoin de cueillir de l'herbe mais seulement de l'eau et des fruits ...En+ il sera plus heureux j'imagine !🙂

Utilisateur anonyme

oui ! Mais peut importe ! Maintenant tout le monde a compris ! Aussi, je pourrais m'inspirer de ses modèles de parc pour en construire n avec des mélanges ! 🙂

Utilisateur anonyme

O.k ! Est-ce que tu pense que s'il arrive a sortir il va s'enfuir ?!🥱

Utilisateur anonyme

Bon, il ne me reste qu'a bien barricadé le parc pour pas qu'il s'échappe ! 😒