Toilette d'angle ??

Utilisateur anonyme

Que mettre dans la toilette d'angle ??

5 réponses
Utilisateur anonyme

De la litière. Normalement, c'est pour les lapins mais certains chons peuvent être aussi propres.

Tu mets ta litière habituelle dans le bac et si ton chon est propre, tu peux supprimer la litière qui est hors du bac...

Sofi771

De la litière de lin ou du chanvre, mais c'est rare qu'un chon devienne propre (je rappel que le cochon d'inde n'est pas naturellement propre contrairement au lapin par exemple) donc tu devra quand même mettre de la litière dans toute la cage et si par miracle ton chon devient propre, comme Hamsteretsouris l'a dit tu pourra supprimer la litière dans toute la cage.

Pas de copeaux de bois surtout !

Utilisateur anonyme

alors je vais prendre 2 couverture et en mettre une pendant que je lave l'autre

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux...Pour rendre ton chon propre : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/apprendre-a-un-chon-la-proprete-30530.html

Utilisateur anonyme

Oui,sur des sites comme : Zooplus, tu as des toilettes d'angle !!