Titouille,Guizmo & Ratou

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ont oubliés ma petite histoire, j'ai recueilli un rat alors que j'ai déjà deux cochon d'Inde. Cela ne me pose pas de problèmes, mais j'aimerais savoir si il est possible de les mettre dans ma chambre , dans des cages séparés bien sur ?! J'ai peur que mes cochons d'inde sentent son odeur et qu'ils changent de comportements..

Merci à tous :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre les cages dans une même pièce, à condition de les éloigner quand même.

Tu devrais prendre un compagnon à ton rat, c'est un animal grégaire qui a besoin de la compagnie d'un de ses congénaires.

Utilisateur anonyme

Merci Nacs , ok j'éloignerai leurs cages alors merci :) .

Et je préfère le laisser seul & pas lui prendre un compagnon car j'en avait discutés avec des gens du forum et il est en fin de vie et a toujours vécu seul donc je ne préfère pas tenter ..

Encore merci ;)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Après si tu vois un changement de comportement chez tes animaux, alors éloigne le plus possible les cages voir les mettre dans une pièce différente.

D'accord pour ton Ratou.

Utilisateur anonyme

Ok mais ils peuvent faire quoi comme changement de comportement ? Par exemple ?

Encore merci pour tes conseils :)

Utilisateur anonyme

Marquage de territoire abusif, énervement... ;)