Thèse vétérinaire

Mathildepp

Bonjour,

Je suis étudiante vétérinaire à Nantes. Je réalise ma thèse sur les intoxications chez le cochon d'Inde. J'ai réalisé un questionnaire afin d'étudier le mode de vie des cochons d'Inde en France et leur éventuelle exposition à des toxiques. Je cherche donc des propriétaires de cochons d'Inde pour y répondre.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfUyA8Zp8MLqrwLtc3LchJO5YNgabc5WXqoJm_Fp-9PKD6lmA/viewform?fbclid=IwAR1AE5wXBslA7uEPV6feks2HnSz4_zUU2doEnmscpv4yL8ckC0OHphb6L_Q

Merci d'avance à ceux qui accepteront de prendre le temps d'y répondre

6 réponses
Candylegend

Je crois que le lien ne marche pas. Je répondrai avec plaisir

Mathildepp

je viens de tester le lien, il fonctionne bien :)

merci de votre participation

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfUyA8Zp8M LqrwLtc3LchJO5YNgabc5WXqoJm_Fp-9PKD6lmA/viewform?f bclid=IwAR1AE5wXBslA7uEPV6feks2HnSz4_zUU2doEnmscpv 4yL8ckC0OHphb6L_Q

Utilisateur anonyme

Le lien fonctionne très bien, j'y ai répondu!

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Le 1er lien marche pour moi, par contre le 2e post où il a été reposté ne marche pas pour moi

J'ai répondu au questionnaire ^-^

" - "
Candylegend

Ah oui c'est bon, sur téléphone je ne pouvais pas mais après c'est bon sur ordi

Mathildepp

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y répondre ! :)