Tétine chez un mâle?

Gwendoo
Gwendoo

pouvez vous me dire cr que c'est

Merci beaucoup

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ressemble bien à une tétine.

Ce n'est pas un critère permettant de sexer les individus, votre chon est bien un mâle. Cette présence de téton chez un individu masculin s'explique par le fait que le chromosome X soit premier à se développer au cours de la gestation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit chon le plus vieux a aussi 2 tétines visible mais c'est bien un mal vu qu'il a 2 testicule ( il n'es pas castrer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal même pour un mâle d'avoir des tétines ..

Un exemple concret : chez l'homme c'est la même chose même s'ils n'ont pas de poitrine, ils ont aussi des tétons et une aréole :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ressemble bien à une tétine.

Ce n'est pas un critère permettant de sexer les individus, votre chon est bien un mâle. Cette présence de téton chez un individu masculin s'explique par le fait que le chromosome X soit premier à se développer au cours de la gestation.

*soit LE premier

Citer
Gwendoo
Gwendoo

Donc c'est des testicule ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non. Tout le monde vous a dit que c'était un téton !

Citer
Gwendoo
Gwendoo

Okay merci beaucoup

Citer
Gwendoo
Gwendoo

J'ai une autre question mon cochon d'Inde a toujours du chanvre coincé dans sa cavité de l'anus c'est assez bizarre tout les jours j'enlève du chanvre de son anus

Je sais pas mais je m'inquiète

Citer
Doude
Doude

il faut veiller à ce que l'anus de ton cochon d'inde soit le plus propre possible, ils ont vite fait de faire des infections ou ce genre de choses (impaction anal notamment)

perso je ne l’ausculte pas tous les jours à ce niveau, mais quand tu as l'occaz' (quand tu le prends dans les bras), jette un zyeux

tant que ton chon fait ses besoins normalement (crottes qui sortent sans souci et sans douleurs) c'est que ça va :)

Citer
Lulupet
Lulupet

dites moi... question bete... pr une femelle y a des pb pr le sac anal? ca se nettoie aussi?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?