temps passé avec mon chon

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais avoir vos conseils sur le temps passé avec mon chon alors moi je passe environ entre 30 min et 2h

voila merci d'avance pour vos reponses

cordialement,

elsa2012

5 réponses
Brava

C'est correct, sur les forums spécialisés sur les cochon d'Inde c'est à peu près la moyenne de temps pendant laquelle les chons des membres sortent ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

30min a 2h (bon allé a la limite 2h bien que pour moi ca reste pas assez) c est trop peux surtout si ton chon est seul.

Un cochon d inde devrait déja sortir minimum 3-4h par jour plus étant l idéal.

Tu devrais passer plus de temps avec lui ou lui offrir un compagnon.

Brava

Moi je calcule pas perso, je le fait au feeling, quand au bout d'un certain temps mes loulous commencent à faire pipis plusieurs fois et à regarder la cage j'attends un peu et je les rentre.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

On peut les sortir plusieurs fois dans la journée : deux fois 2h etc...

Mais un chon seul enfermé presue toute la journée qui sort à peine 1h de sa cage ca c est non c est l ennui assuré

Utilisateur anonyme

ok mais pour un nouveau compagnon j'ai pas les moyens et puis mon chon c'est un mâle