taille de cage pour mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon cochon d'inde a bientot 1 an et il est deja gros,sa cage fait 1mx50cm je ne sais pas si c'est assez car il as cette cage depuis qu'il est bebe et avant elle paresser grosse et mintenant beaucoup moins.c'est assez?

merci d'avance pour toutes vos reponses

elsa2012

7 réponses
Utilisateur anonyme

Prendre une Im10 serait bien, et si tu en a les moyens, 1m20,encore mieux =)

Pourrais-tu me dire combien pese ton chon ? Car il ne faut qu'il soit en surpoids non plus, je te conseille de lui mettre, dans ton jardin ou une pièce de la maison, un parc de jeu pour le sortir régulièrement si ce n'est pas fait .

Utilisateur anonyme

je ne sais pas combien il pese mais il est mince avec plein de poils

Utilisateur anonyme

une visite vite fait véto (qui est gratuite) pour le peser serait bien, au cas où.

Mais sinon, sort le quotidiennement, et tu peux en effet agrandir la taille de sa cage, 1m20 serait impec'

Utilisateur anonyme

mets le sur la balance de la cuisine et tu sauras combien il pese:)

Utilisateur anonyme

1m20 ça serait idéal!

Utilisateur anonyme

maleuresement j'ai pas trop les moyens mais j'envisage de lui fairre un parcours sur son tapis a coté de sa cage pour l'habituer c'est une bonne idé?

Colombe

tu ses il vende aussi des enclos pour les lapins comme sa ils peuvent se balader sans danger! tu en trouve! je trouve sa super moi!