Taille de cage pour 4 cochons d'inde

Jibouille

Salut la compagnie,

j'ai une cage à deux étages, (1m sur 60cm) x2. Et je me demandais si c'était suffisant pour quatre cochons d'inde?

Merci :)

2 réponses
Sofi771

Je trouve ca assez petit sachant que pour deux chons on part sur une cage d'un mètre 20.

Je prendrai minimum 1m20 sur deux étages, voir même trois étages si le budget le permet.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est un peu petit aussi... Au lieu de racheter un cage tu peux en relier une a celle-ci. (une cage de 1m20 ou meme 2 cages)