Taille de cage pour 3 cochons d'inde

Totossounet

Salut, j'ai 2 cochons d'Inde femelles dans une cage de 1m20 et j'aimerais agrandir la troupe.

La cage de 1m20 est assez grande pour 3 cochons d'Inde femelles ?

Sinon quelle taille faudrait-il ?

Merci d'avance.

Cordialement.

5 réponses
Candylegend

Euhm, ce que tu as c'est le minimum pour deux chons. Tu les achetes tel quel ou tu les fabrique toi même ? Parce que une cage plus grande ça va être dure a trouvé et dans un prix intéressant surtout.

En taille ça serai dans les 1.50×80 je pense

Celine2

Sinon l idéal est de prendre un clapier sur deux étage et tout autour tu installé un parc .

J ai fait ça pour mes deux chons mais franchement il y à de la place pour 4

Après tout dépend de la place que tu as

Candylegend

Après, certains chon naime pas monter, et reste que en bas donc ça réduit leur espace

Cthelma

moi je te conseil de prendre une tres grande cage environs 200x50 c'est tres grand et ca coute chère mais il faux compter 80cm par cochon d'inde d'apres mon vétérinaire

Candylegend

Le poste date d'un mois !