Tache verte sur le bas de la gorge

Cuistopher

Petite question a vous poser sa vous ai arriver a votre femelle enceinte qu'elle change de couleur ? car la mienne elle est blanche et je sais pas si c'est la salade qui fais sa ou c'est autre chose j'attend vos retour , de tous de façon je vais l'amener au veto le plus rapide ou je vais essayer de esser ses traces verte ... son pelage est lisse , et je peut pas la prendre en photo car on y verrais rien ...

1 réponse
Bibichon

Non je ne crois pas que les cochons d'inde changent de couleur :) En général s'ils ont des tâches qui apparaissent c'est qu'ils se sont roulés qq part... et ça leur arrive de baver en mangeant donc ça peut expliquer les tâches sous le menton.