Svp aidez moi c'est pour bientôt

Utilisateur anonyme

écouter moi mon cobaye va avoir des petit comment faire ? est ce que le mâle doit rester quand elle accouche ou ? j'en sais rien aidez-moi VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

51 réponses
Brava

Ben oui, mais avec tous les dingues qui font des expériences avec leurs animaux on a cru que tu était l'un d'eux ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non vraiment pas j'adore les annimaux plus que tout au monde je m'en occupe super bien avant de déjeuner je donne a manger a tout mes animaux je leur change leur eau tout les jours ,... et la je sais pas comment faire pour une fois :'(

Brava

Bon, déjà, il faut absolument lui donner de la vitamine C, ça va être essentiel à sa gestation.

Et fais très attention, il ne faut pas qu'elle stresse, elle pourrait aire une fausse couche !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/site/

je te conseils de lire toute la partie reproduction est croissance

et ne donne pas du persil

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !! c'est vraiment sympa de m'aider !

Brava

Passion cobaye est un excellent site et un excellent forum !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai vu ! c'est vrai !

Utilisateur anonyme

Et au faite mon cobaye femelle a des longs poils et le mâle de courts poils ça fait rien?

Brava

Non, c'est pas grave du tout.

Mais surtout : N'oublie pas la vitamine C !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok . Et sinon il y en a dans quoi de la vitamine C ???

Orange

laitue

persil

et quoi???