Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Svp aidez moi c'est pour bientôtCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bon sinon je sais pas c'est qui clopine et ça ne fait que 2jours qu'elle est enceinte ma cobaye et c'était pas voulu du tout je voulais une FEMELLE et ils m'ont donner un mâle en disant que c'était une femelle et puis je répondait pas parce que l'onglet était tjr ouvert et que moi j'ai du filer au urgence (mon frère m'a sauter dessus et maintenant j'ai une attelle au bras) et voilà maintenant j'essaye de me renseigner je vais bientôt aller voir un véto et puis je ne passe pas un seul magasin d’animaux sans aller me renseigner . et sinon j'avoue je suis quasiment pas renseignée c'est pour ça que j'ai envoyer ce message "SVP aidez moi c'est pour bientôt " et j'ai 10ans et demis c'est sûr que j'y connait rien ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben oui, mais avec tous les dingues qui font des expériences avec leurs animaux on a cru que tu était l'un d'eux ;) !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Non vraiment pas j'adore les annimaux plus que tout au monde je m'en occupe super bien avant de déjeuner je donne a manger a tout mes animaux je leur change leur eau tout les jours ,... et la je sais pas comment faire pour une fois :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon, déjà, il faut absolument lui donner de la vitamine C, ça va être essentiel à sa gestation.

Et fais très attention, il ne faut pas qu'elle stresse, elle pourrait aire une fausse couche !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
http://www.passioncobaye.com/site/
je te conseils de lire toute la partie reproduction est croissance
et ne donne pas du persil
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok merci beaucoup !! c'est vraiment sympa de m'aider !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Passion cobaye est un excellent site et un excellent forum !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai vu ! c'est vrai !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et au faite mon cobaye femelle a des longs poils et le mâle de courts poils ça fait rien?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non, c'est pas grave du tout.
Mais surtout : N'oublie pas la vitamine C !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)