Svp aidez moi c'est pour bientôt

Utilisateur anonyme

écouter moi mon cobaye va avoir des petit comment faire ? est ce que le mâle doit rester quand elle accouche ou ? j'en sais rien aidez-moi VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme

elle a le symdrôme clopinet

Utilisateur anonyme

et elle mais aussi une casquette a son chien

Brava

Oui, MDR, elle a été contaminée x') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Sérieux O_o !?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Si c'est Clopine je suis rassurée, parce que aucune chone ne mourra, c'est tout simplement un mensonge !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ne lui en voulez pas elle a pas fait exprès

ya un commentaire qu'elle a posté où elle disait qu'elle a prit une compagnonne pour sa femelle mais il s'averait que se soit un male voici

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/male-ou-femelle-14979.html

et ils se sont accouplé!c'est pas sa faute! :(

j'espere en tout cas que tout se passe bien pour sa chonne.

Nes7

Si ce n'est pas sa faute, alors pourquoi ne répond-elle pas ? Car on connait bien les gens comme ça qui viennent poser une question et qui ne répondent pas par la suite, c'est souvent ceux qui font les pires bêtises.

Utilisateur anonyme

Non c'est pas voulu on voulait une femelle pour metre avec la première car elle s'ennuyait et on nous a donner un mâle en disant que c'était une femelle

et ,cette nuit la j'ai retrouver "la nouvelle" sur l'autre et la j'ai compris j'ai regarder et j'ai vu que c'était un mâle. maitenant la femelle se repose plus joue moins mange plus,... et c'est sûr elle est enceinte :( je l'ai eu a l'âge de +- un ans et je l'ai depuis 7mois je ne sais pas si c'est la premiere fois ou si elle avait deja accoucher a magasin ,...

Brava

Bon, ben alors regarde les liens qu'on t'as mis, mais à son âge tu devrais aller voir un véto, car il y a des chances qu'elle ait des complications.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon sinon je sais pas c'est qui clopine et ça ne fait que 2jours qu'elle est enceinte ma cobaye et c'était pas voulu du tout je voulais une FEMELLE et ils m'ont donner un mâle en disant que c'était une femelle et puis je répondait pas parce que l'onglet était tjr ouvert et que moi j'ai du filer au urgence (mon frère m'a sauter dessus et maintenant j'ai une attelle au bras) et voilà maintenant j'essaye de me renseigner je vais bientôt aller voir un véto et puis je ne passe pas un seul magasin d’animaux sans aller me renseigner . et sinon j'avoue je suis quasiment pas renseignée c'est pour ça que j'ai envoyer ce message "SVP aidez moi c'est pour bientôt " et j'ai 10ans et demis c'est sûr que j'y connait rien ...