Svp aidez moi c'est pour bientôt

Utilisateur anonyme

écouter moi mon cobaye va avoir des petit comment faire ? est ce que le mâle doit rester quand elle accouche ou ? j'en sais rien aidez-moi VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Brava: Elle est déjà gestante de toute façon donc c'est trop tard. Et si elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé si c'était une gestation désirée c'est bien que ça l'était... Enfin j'en suis quasiment sure.

Snoop: Si elle veut rapidement des info' c'est bien que le mise bas est très très proche donc le coup des "deux semaines", c'est mort.

Utilisateur anonyme

"

Snoop: Si elle veut rapidement des info' c'est bien que le mise bas est très très proche donc le coup des "deux semaines", c'est mort."

j'ai pas bien comprit les dernier mot de la pharse

Brava

Elle a deux ans ?

ELLE A DEUX ANS ?!

Mais.....TU SAIS QUE C'EST SUPER RISQUE ?

Tu SAIS QU'ELLE RISQUE DE MOURRIR ?!

Tu as raison Shanka, elle a fait expres de zaper ta question !

Franchement, elle s'est même pas renseignée !????

J'espère que ça chone ne vas pas y rester, parce que a deux ans avec une maitresse qui est pas renseignée du tout.......!

PAUVRE BETE ! ='(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu lui as dis qu'il faut enlever le mâle deux semaine avant la mise bas, mais vu qu'elle veut des informations très très rapidement, ça veut dire que sa femelle va bientot mettre bas. Donc c'est fichu pour séparer les deux cobayes.

Utilisateur anonyme

oui Brava pauvre petite bête

Utilisateur anonyme

"Tu lui as dis qu'il faut enlever le mâle deux semaine avant la mise bas, mais vu qu'elle veut des informations très très rapidement, ça veut dire que sa femelle va bientot mettre bas. Donc c'est fichu pour séparer les deux cobayes."

ha ok Shanka

2 semaine ses se qui est conseillé mais pas obligatoire ont peut aussi l'enlever quelques jours avant

Brava

Purée !

Mais mince, sa chone a deux ans et elle la fait reproduire ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

STOP (enfin, je dis ça pour moi^^)! Je crois que c'est Clopine ! (elle habite en Belgique et elle est folle)

Regardez le commentaire qu'elle a mis, c'est un monstre : http://wamiz.com/reseau/animaux/smiley-4/chon-chon-nageur-p-121955

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle fait reproduire sa chonne a 2 ans

elle veut leurs faire des bains

mais vraiment ....

Brava

Ben oui, c'est pour ça que je dis que c'est Clopine ;) !

Le synonyme de "folle"= "Clopine".

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "