Squames et grattage

Pouicpouic77

Bonsoir,

Mon Loulou se gratte beaucoup et sous son pelage en bas du dos plein de peaux mortes...

Il vient d’un élevage et je l’ai depuis un a, il a déjà eu des poux : ça n’y ressemble pas. Une idée?

2 réponses
Luckyethappy

Bonjour.

Il se peut que ce soit la teigne ou la gale mais cela me semble bizarre que cela se développe après autant de temps.

C’est peut être aussi à cause d’une litière sale.

Pouicpouic77

Bonjour,

Non la teigne je connais, ce n est pas ça, je l’emmène chez le veto aujourd’hui car je l’ai brossé hier et il y a des touffes de poils qui viennent et ça semblent douloureux car il me mord....