Spoutnik, futur champion !

Brava

Coucou tout le monde !

Voici une petite vidéo de mon Spout' qui fais le beau :

C'est un futur champion d'agility ! (Euh.....bon d'accord j'exagère un peu.....mais quand même il est doué mon bébé ! De toute façon je l'aime comme il est, qu'il ne change surtout pas !)

http://www.youtube.com/watch?v=5G7auDLb3VA

A+

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

bravo à ton petit Spoutnik ! =)

Les miens savent : "tourne", "debout" "tope là", "pose les pattes" et "slalom" et "monte sur le coussin" ;)

En tout cas, c'est un bon début 3 Essaie ensuite sans la friandise, et n'oublie pas de répéter le nom du tour en même temps ! =)

Brava

Merci @The-Amazing-Pets :) !

Hé ben wahooou O_o' ! Ils sont très doués tes p'tits chons^^'! Félicitations à eux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

de rien ;)

Merci pour eux =3 Ils apprennent vite ces loulous

Brava

Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les rongeurs sont bêtes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi tape la ,le beau je lui apprend pas tout de suite car sa fait que 4 mois que je l'est :)

il est fort ton petit loulou :)

Utilisateur anonyme

eh oui, le cochon d'inde fait partie de mes animaux préférés :)

Utilisateur anonyme

Trop Trop Beau ♥

Coco33150

Trop mignon ton cobaye Brava.

Brava

@The-Amazing-Pets : Mwa aussi ! :D

@Coco33150 et @Fraise : Merci :) !

@La boxeuse : Oui et puis tu as encore tout le temps de lui apprendre, tu as raison de ne pas aller trop vite ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Super :D, depuis l'opération de ma chonne, elle ne peut plus faire ça :(