Sos bagarre cochon d'Inde

Cobaye Team

Nous avons de bagarre de cochon d'Inde 2 mâle 1 une femelle du coup on a acheté un 4 eme cobaye femelle le magasin qualipet a dis que après que chacun a compris qui est sa femelle on pourrait les faire courir ensemble visiblement sa marche pas le nouveau veut faire le chef peut être quand il sera plus grand? Merci de votre réponse.

15 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Le vieux mâle est visiblement castrés car il a pas eu de bébé mais chaque fois qu'il voit un autre cochon d'Inde il claque des dent à la nouvelle femelle il sait habitué mais pas au mal bagarreur il ne fait pas la cour à l'autre femelle lorsque je les mets ensemble et il n'aime pas la bagarre il faudrait que sa soit grave pour qu'il se bagarre le petit cherche la bagarre lorsqu'il court ensemble mais pas lui alors on doit les remettre à chaque fois chacun dans leurs cage

Si il vient d'une animalerie il a pas été castrer....

" Amel' Passionnée "
Cobaye Team

Si mais je voudrais savoir si il se calmera plus grand et si i pourront courir ensemble?

Amel'
Amélie, 17ans

Si mais je voudrais savoir si il se calmera plus grand et si i pourront courir ensemble?

Je le repète si tu ne l'a pas emmener chez le véto pour qu'il soit castrer, et qu'il vient d'animalerie Il n'est PAS castrer

" Amel' Passionnée "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Les animaleries ne stérilisent jamais les animaux qu’elles vendent... Faut aller chez le véto

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Cobaye Team

Ant France peut être mais pas en suisse il ont dis castrés comme l'autre acheter au même endroit