Sortie dehors.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, il fait 20 degrés dehors puis-je sortir mes chonnes dans le jardin et il y a un peu de vent.

Merci de toute vos réponses 👏

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci fripouille2014 après j ai fait cette installation pour pas qu' elle est froid

D autres avis?

Utilisateur anonyme

Quand tu les met dehors tu ne leur laisse pas accès illimité à la bonne herbe de ton jardin ? C'est dommage je trouve ils adorent fouiller partout la "meilleur" herbe

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais il y a dès chats et des insectes !

Utilisateur anonyme

Ah non mais je me suis mal exprimée bien sure qu'il faut un enclos ! Désolée, je parlais du plaid en fait. Purée si je les laissais en liberté sur mon terrain je pourrais plus jamais les rattraper 😝

Moi je les met dans leur enclos sans plaid sans rien, sur l'herbe quoi. Du coup ils se régalent et farfouille partout. Mais peut etre que tu as mis le maid parce qu'il faisait pas assez chaud