Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sorti cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour quand je sors ma cochon d'inde elle ne bouge pas et pourtant elle me connai bien .Pourquoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Certains cochon d'inde ne sont pas très dynamique, après je ne sais pas si la tien bouge beaucoup d'abitude...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
les cochon d'inde ne sont pas des animaux très aventure aventure il ne parte pas trop en vadrouille il préfère ètre dans un environnement qu'il connaisse bien et ou il sont a laise comme sur tes genoux. Un cochon d'inde ce n'est pas du tout comme un lapin qui lui par contre fait que de bouger et qui ne reste pas en place. T'inquiète pas si elle bouge pas, c'est pas grave, quand elle bouge pas et qu'elle se trouve dans sa cage: la c'est grave. voila
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Moi j'ai une chonne je la sort souvent dehors dans la pelouse sans cloture. Et elle pas tout son temps a ce dégourdir les pattes en trotinant et a manger^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ok merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
comme tous les animaux, le chonchon à besoin d'assurance et de confiance, rassure-la et reste près d'elle car en dehors de sa cage, c'est l'inconnu pour elle
si tu la sort dehors, dans ton jardin, là c'est pas trop l'idéal car les cochons dinde sont assez peureux et il y a vite le souvenir ancestrale des oiseaux de proies d'amérique du sud qui refait surface, voici aussi pourquoi certains paniquent quand on les attrapent par dessus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)