Sondage pour un sujet !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un sondage pour un sujet :) J'ai une idée de sujet mais je sais pas si ça va intéressé beaucoup de personnes ^^'

Alors voilà mon idée : Comment faire pour que votre chon vous suive partout ?

Moi j'y arrive facilement avec Noisette ^^

Bye !

45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est juste un sujet pour nous demander si on veut le savoir pas pour se faire critiquer!

Imagines si tout le monde commence à faire un sondage pour savoir s'il crée tel sujet ou non?

Cela deviendrait vite la pagaille sur Wamiz avec une tonne de sujets inutiles!

Love894: Si le sujet t'intéresse, et bah, fais-le sans demander l'avis des autres!

Ça peut-être un sujet utile pour beaucoup de membres.

Et dans le cas où ça n’intéresse personne, il coule et puis c'est tout ;)

Il y a 14 votes :-)

Utilisateur anonyme

tu la fait le sujet?

Utilisateur anonyme

Désoler pour le retard Misterl, je vais le faire mais il y aura pas de video =( Mon portable ne veut pas les affichers =(

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a un cochon d'inde sa pourra lui servir ^^ donc je dis... OUI!

Utilisateur anonyme

Désoler pour le retard Misterl, je vais le faire mais il y aura pas de video =( Mon portable ne veut pas les affichers =(

Dommage =(