Sondage pour un sujet !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un sondage pour un sujet :) J'ai une idée de sujet mais je sais pas si ça va intéressé beaucoup de personnes ^^'

Alors voilà mon idée : Comment faire pour que votre chon vous suive partout ?

Moi j'y arrive facilement avec Noisette ^^

Bye !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez me le dire en commentaire ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'avais un cochon d'inde qui est mort maintenant qui me suivez partout mais maintenant j'en est deux nouvelles et elles me suivent pas vraiment...

Ps : Moi aussi y'en a une qui s'appelle Noisette ;)

Utilisateur anonyme

+1

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de chon mais je pourait conseiller a mes amis !

Donc en gros : Oui!

Utilisateur anonyme

bonjour comment on fait pour qu'il nous suivent ?

Utilisateur anonyme

Moi j'avais un cochon d'inde qui est mort maintenant qui me suivez partout mais maintenant j'en est deux nouvelles et elles me suivent pas vraiment...

Ps : Moi aussi y'en a une qui s'appelle Noisette ;)

Ok, je vous montrerez comme on fait :)

Cool!🙂

Utilisateur anonyme

ce qui serait bien c'est faire des vidéos et de les poster

Je vous essayez d'en faire ;)

Utilisateur anonyme

bonjour comment on fait pour qu'il nous suivent ?

Je ferais un autre sujet, j'attends d'avoir beaucoup de votes 😉

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de chon mais je pourait conseiller a mes amis !

Donc en gros : Oui!

Ok !

Guizmo38

C'est pas la peine de demander aux autres membres si tu veux faire ce sujet tu le fais et puis c'est tout.

Mais le mieux c'est d'écrire ici au lieu d'en faire pleins (de sujets).

Pourquoi en refaire un ?