Sondage cochon d'inde

Bonjour / bonsoir ,

Vous pensiez que je devrais plutôt mettre mon mâle de presque 1 ans qui vie seul dans une cage a 2 étages de 80 cm chacun avec un autre mâle ou le castré et le mettre avec une femelle ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu as les moyens pour le faire castrer fait le car je crois que deux cochons dinde mâles peuvent se bagarrer mais encore cela dépend de leurs caractères.

Donc j'ai deux solutions à te proposer,

OU tu prend le risque de prendre un autre mâle mais fait attention ils peuvent ne pas bien s'entendre et après il faudra que tu les mette dans des cages séparer.

Ou tu castre ton mâle et adopte une femelle.

J'espère que mon conseil t'auras servi. Bonne chance🙂

Celine2

Bonjour

Je ne suis pas de cet avis . Les mâles comme les femelles peuvent se bagarre cela dépend des caractère . J ai toujours eu deux mâles et ça s est bien passe . Il suffit de respecter les règles de présentation. Si tu prends un mâle prends en un tout juste sevré vers 1 mois 1/2 et ça devrait bien se passer.

Si tu le castré il peut aussi ne pas s entendre avec la femelle!!

Il faut savoir que castrer un chon c est prendre des risques ils sont tellement fragile que toutes les interventions sont à risque