Sociabilisation cochon d'Inde

Clay

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis un peu perdue...

Nous venons d'adopter deux chons mâles voilà bientôt 1 semaine et aucun d'eux ne se laisse approcher...à chaque fois que l'on ouvre la cage ils fusent dans tous les sens, ça me fait sursauter du coup je tape dans la cage et ça les fait encore plus flipper.

Un des deux "couine" (je sais pas si on peut dire ça comme ça) tout le temps et fait des bonds de temps en temps, je sais pas si il est content ou si il y à un quelque chose qui va pas...

Donc je voulais avoir des conseils.

Je sais que le temps d'adaptation est assez long mais c'est assez frustrant :(

Merci pour vos retours

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Le fait de faire des bon signifie qu'ils sont heureux : ) C'est bon signe ne vous en faite pas

Cela ne fait qu'une semaine c'est normal qu'ils aient peur, vous pouvez regarder sur interner sur des sites ou avec des video comment gagner la confiance de ses cochons d'indes

" Amel' Passionnée "