Snack pour cochon d'inde

Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

Bonjour, j'ai acheté des "snacks" aux légumes 0our mes cochons d'inde et je voulait savoir si c'est bon pour eux ?

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "
2 réponses
Candylegend

Non désolé.

Ce qui est bon pour eux c'est les légumes frais.

Voici une liste, complète d'après moi, de tous ce qui est bon pour eux : http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

ok merci

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "