Skinny pas bien

Utilisateur anonyme

Bjr mon skinny n est pas comme d habitude auj il reste dans son dodo. Il ne veut pas prendre sa vitamine alors que d habitude je n ai pas de problème. Lui qui raffole pissenlit, poivron tomate là rien il laisse tout là . Meme son foin que je donne à volonté.

Pensez vous que ça vienne de ses dents car j ai l impression qu il a mal . Il a 7mois.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aucune idée de pourquoi il a mal, peut-être les dents oui mais il faut l’emmener chez le vétérinaire pour vérifier

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Candylegend

Malloclusion dentaire,

Si aucun signe de maladie comme nez ou/et yeux qui coulent, respiration difficile et tête penché sur le côté.

Allez voir dès aujourd'hui du possible un vétérinaire.

Vous pouvez regarder mais il faut quand même le montrer