Sexe petits cochon d'inde

Benoit34
Benoit34

Bonjour, j aurai besoin d aide. Pourriez-vous me dire d après les photos s'il s'agit de male ou de femelle ? Il y en a 2 différents.

29 réponses
Benoit34
Benoit34

Voila l'autre...

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

J'ai du mal a voir pour le premier parce que comme ça je dirais male mais je suis vraiment pas sur on ne vois pas bien, le second est une femelle je dirais

" Amel' Passionnée "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Benoit34
Benoit34

J ai vraiment du mal, je pensais a 2 mâles. Je vais essayer de prendre de meilleure photos mais ce n'est pas évident....ils ne se laissent pas faire !!!

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

C'est vrais c'est compliquer de prendre des photos, il faudrait prendre une photo au maximum en face du sexe

" Amel' Passionnée "
Citer
Bibichon
Bibichon

Je dirais aussi le 1er mâle et la 2eme femelle. Mais on ne voit pas très bien alors je ne voudrais pas vous induire en erreur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le doute, separez les quand il auront 2mois a 3 mois...😁

Citer
Candylegend
Candylegend

Bonjour,

Je vois deux femelles moi.

Le premier ne semble pas présenter de pénis

Citer
Candylegend
Candylegend

Je trouve cette photo particulièrement bien clair pour sexer les cochon d'inde, à titre d'exemple.

Citer
Benoit34
Benoit34

Je pensais à 2 femelles aussi au début mais là je doute. En tout cas pour le marron. Voilà 2 autres photos.

Citer
Candylegend
Candylegend

Je confirme encore deux femelles 😁.

Je ne vois toujours pas de pénis. Un pénis prend de la place, c'est un peu fripé.

La, sur la marron le petit bout est un peu plus gros que sur la première photo mais ce n'est pas un pénis.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?