Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sexe petits cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, j aurai besoin d aide. Pourriez-vous me dire d après les photos s'il s'agit de male ou de femelle ? Il y en a 2 différents.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Voila l'autre...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'ai du mal a voir pour le premier parce que comme ça je dirais male mais je suis vraiment pas sur on ne vois pas bien, le second est une femelle je dirais
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
J ai vraiment du mal, je pensais a 2 mâles. Je vais essayer de prendre de meilleure photos mais ce n'est pas évident....ils ne se laissent pas faire !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est vrais c'est compliquer de prendre des photos, il faudrait prendre une photo au maximum en face du sexe
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je dirais aussi le 1er mâle et la 2eme femelle. Mais on ne voit pas très bien alors je ne voudrais pas vous induire en erreur...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Dans le doute, separez les quand il auront 2mois a 3 mois...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Je vois deux femelles moi.
Le premier ne semble pas présenter de pénis
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Je trouve cette photo particulièrement bien clair pour sexer les cochon d'inde, à titre d'exemple.
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je pensais à 2 femelles aussi au début mais là je doute. En tout cas pour le marron. Voilà 2 autres photos.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)