Sexe de mes deux cochons d’Inde

Hclément

Bonjour,

J’ai acheté mes deux cochons d’Inde il y a peu de temps, seulement je ne connais pas leur sexe et j’ai peur qu’ils se reproduisent. Pouvez-vous m’indisuer leur sexe.

Toute réponse est Bienvenue !

Merci d’avance !!!

(Cochon d’Inde n*1) Loupie

(Cochon d’Inde n*2) Pivoine

8 réponses
Meysaki

1male

2 femelle

Il faudrait castré le mâle, une anesthésie gaz par un véto Nac ça devrait aller...

Hclément

J'imagine.

Hclément

Merci de votre réponse

Alexlapinou

c'est bien cela : un mâle et une femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour , le mieux est de les tenir et d'appuyer au dessus de leurs sexes si un petit truc sort c'est un garçon mais je pense que le premier est un garçon et le deuxième une fille .

Utilisateur anonyme

Bonjour , le mieux est de les tenir et d'appuyer au dessus de leurs sexes si un petit truc sort c'est un garçon mais je pense que le premier est un garçon et le deuxième une fille .

Celine2

Mâle et femelle.

Il faut les séparer car sinon reproduction assurer

Hclément

Bonjour merci beaucoup de vos réponses je pense les séparer