Sexage encore !

Victoire89290

Bonjour à tous,

Ma chon à donner naissance à deux bébés il y a maintenant 15 jours. Afin de les séparer à temps je voudrais avoir confirmation de leur sece si vous pouviez m'aider...

Bébé 1

Bébé 2

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses
Bibichon

Pour moi il s'agit de 2 femelles même si jai un léger doute pour bébé 1 (le noir) car la photo est un peu floue. Pouvez vous en poster une autre?

Victoire89290

Pour moi il s'agit de 2 femelles même si jai un léger doute pour bébé 1 (le noir) car la photo est un peu floue. Pouvez vous en poster une autre?

IL a le démon de midi en lui il est intenable voici une autre photo

Bibichon

Ahah j'en ai une comme ça aussi! Impossible de la faire tenir en place!

Je dirai encore que c'est une femelle :)

Pour en être sûre vous pouvez essayer d'appuyer un peu au dessus de la partie génitale. Si quelque chose ressort (son pénis) c'est un mâle à coup sûr! Bon comme il/elle a l'air de gigoter beaucoup ça va pas être évident!

Lilamande

Je dirais 2 femelles moi aussi

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "