Sexage cochon d’inde

Oxexne

Bonjour! Est ce un mâle ou une femelle?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que c'est un mâle ..

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que c'est un mâle ..

Oxexne

Merci bien,

Mais le mec de l’animalerie m’a dit mais j’ai un autre mâle qui n’arrête pas de lui sauter dessus alors j'hésite.. 😪

Candylegend

C'est une femelle.

Le petit truc blanc qui ressort n'est pas "épais" comme un pénis.

Séparez les si l'autre chon est un mâle.

Candylegend

On voit bien le Y par ailleurs. Caractéristique des femelles.

Oxexne

J’ai eu confirmation aussi par un vétérinaire, merci beaucoup de vos réponses

Candylegend

Vous avez bien fait d'aller voir un vétérinaire.

Amel'
Amélie, 17ans

Le Y c'est caracteristique des mâle, les femelles cela fait un i, on ne vois pas bien sur la photo vous devriez en prendre une ou l'on verrait mieu

Apres les mâles peuvent monter d'autre males pour montrer leur dominance

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Le Y c'est caracteristique des mâle, les femelles cela fait un i, on ne vois pas bien sur la photo vous devriez en prendre une ou l'on verrait mieu Apres les mâles peuvent monter d'autre males pour montrer leur dominance

Je n'ai jamais rien entendu de plus faux. Ou allez vous chercher ça ? Le Y c'est les femelles et les mâles n'ont pas de lettre designer.

Vous pouvez cherchez ça sur internet, c'est écrit partout.

Enfin bon, le sexage est fini et validé par un vétérinaire.

Amel'
Amélie, 17ans

Le Y c'est caracteristique des mâle, les femelles cela fait un i, on ne vois pas bien sur la photo vous devriez en prendre une ou l'on verrait mieu Apres les mâles peuvent monter d'autre males pour montrer leur dominance
Je n'ai jamais rien entendu de plus faux. Ou allez vous chercher ça ? Le Y c'est les femelles et les mâles n'ont pas de lettre designer. Vous pouvez cherchez ça sur internet, c'est écrit partout. Enfin bon, le sexage est fini et validé par un vétérinaire.

Autant pour moi j'ai inversé les deux, et si si, si vous regarde rbien pour les mâles cela forme plutot un i, vous pouvez aussi le retrouver sur certains site

Et je n'avais pas vue le message disant que cela avait été confirmé chez un vérérinaire

" Amel' Passionnée "