Sexage cochon d'inde

Joa34

Bonjour,

J'ai récemment adopté 2 mâles cochons d'inde et un des deux a pas mal grossit depuis quelques temps, malgré une nourriture saine (légumes 2 x par jour, foin à volonté...)

ce matin en caressant l'un d'eux j'ai eu un doute sur le sexe de mon joli chon.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

3 réponses
Joa34

Voici une photo

Ça ma bien l'aire d'un male ! pour en être sûre, masse le tout doucement au dessus du sexe et si il sors c'est que c'est un mâle ! Ne t'inquète pas ça ne lui fait pas mâle !

Candylegend

Sans aucun doute un mâle