Sexage cochon d'inde

Easynette

Bonjour à tous,

Un cochon d'inde s'est retrouvé "comme par hasard" dans mon jardin .

Ma fille veut le garder mais il s'ennui "il le lui a dit" 👎.

Bon ok prenons lui un copain mais je ne veux pas me tromper, parce que ça se reproduit vite ces bêtes là.

Donc à votre avis mâle ou femelle ?

Merci 😉

5 réponses
Candylegend

Une femelle il me semble

Si elle était dehors il faudrait lui mettre un antiparasitaire interne et externe pas précaution

Acclesia

Femelle aussi pour ma part ! 😉

Easynette

Merci beaucoup

C'est noté pour l'anti-parasitaire. 😋

Meysaki

Femelle ! Je conseille un tour chez le véto pour vérifier que tout va bien et être sur du Sexage. Pour sa compagne éviter les animalerie. Je connais une excellente association spécialisée dans le sauvetage de cochon d'inde.. Ils organise des covoiturage dans toute la France. J'ai déjà converti deux membres du forum à cette asso. C'est "Les amis de Théophile" il suffit de les contacter sur leur page Facebook et ils sauront vous orienter

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

C'est bien une femelle

" lolo1403 "