Sexage cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons eu une naissance il y a trois semaines :) mais petit soucis, nous ne savons pas déterminer le sexe de cette petite chose malgré les recherches sur internet ... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C'est important car s'il s'avère que c'est un p'tit gars il va falloir le séparer de sa maman... merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce schéma devrait t'aider

Utilisateur anonyme

Ça m'a l'air d'être un mâle

Utilisateur anonyme

Merci on va encore observer quelques jours alors

Utilisateur anonyme

Je suis pas sur que ce soit un male...

Utilisateur anonyme

Est ce QUE on peut avoir une photo plus précise car on ne voir pas bien sur la photo :)