Sexage bébé cochon d'Inde 3 semaine et demi

Macan22

Bonjour nous avons accueilli 2 femelles cochon d'Inde à Noël et au 1er janvier nous avons eu la surprise d'avoir 4 petits ! J'aurais besoin de votre aide pour connaître leur sexe car nous sommes arrivés au délai où il faut séparer les mâles des femelles. Je ne suis pas sur à 100% du sexe de chacun. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

4 réponses
Macan22

Utilisateur anonyme

Photos 1,2 et 4 se sont des mâles et la photo 3 une femelle

Yunacoco50

c'est vrai la photo 1,2,4 ce sont des males et la photo 3 c'est une femelle

Oui tout à fait

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "