sevrage chon male

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je voulais savoir a quel age un chon male peut etre enlever a sa mere???

8 réponses
Utilisateur anonyme

A partir de 3semaines il y a un risque qu'il puisse saillir sa mere (et ses soeures) donc on l'enleve pour eventuelement le mettre avec son pere (si le pere accepte) pour qu'il finisse le sevrage social et affectif (pour qu'il finisse de grandir avant de rejoindre une nouvelle famille).

Utilisateur anonyme

merci j'ai une personne qui voulais me le prendre a 2 semaines je voulais savoir si c'etait possible de le laisser partir??il mange tres bien tout seul et bois bien au biberon

Utilisateur anonyme

Non, un animal qui mange n'est pas pour autant sevré, La transition du lait à l'alimentation solide est une periode delicate qui doit se faire progressivement, chez le cochon d'inde elle est de 3semaines.

Ensuite il y a encors le sevrage social et affectif, chez le cchon d'inde il finit à 5semaines.

C'étais une portée accidentelle? Les parents iennent d'ou?

Utilisateur anonyme

j'ai adopter un couple c'est une copine qui me les a donner la femelle etait deja plaine quand je l'ai eu donc je sais pas si c'est accidentelle mais la maman on voit bien qu'elle commence a etre fatiguee je ne voudrai pas la perdre a cause de cela!

Utilisateur anonyme

Ok, elle a de la vitamine c chaque jour directement dans la bouche?

Utilisateur anonyme

oui oui je lui done tout les jours alors dois je separer les petits maintenant ou pas??

Utilisateur anonyme

Non.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup du renseignement